Pascal CANFIN

Publié le par Jean-Pierre

Pascal Canfin se dévoile enfin : Lui qui laissait croire par son combat au sein du WWF comme directeur général, que la santé de la planète l’inquiétait avait commencé par son choix de se passer complètement des ressources pétrolières pour nos véhicules automobiles a favoriser le nucléaire sans le dire franchement.

Maintenant numéro 2 sur la liste de la REM, ne cache plus son jeu il va devenir le principale représentant du lobby nucléaire au sein de la communauté européenne, il va intensifier auprès des autres pays européens la fake news du GIEC sur la responsabilité de l’empreinte carbone sur l’augmentation d’un effet de serre significatif.

L’avez-vous déjà entendu parler de « l’Empreinte vapeur d’Eau ? » non.

Parce qu’il fait partie de tous ces écologistes opportunistes qui dès qu’ils entendent une menace sur la planète sans en contrôler la véracité ce l’approprie car plus la peur est grande plus le gain financier peut être important.

Maintenant il va défendre les positions de son maître :

Emmanuel MACRON

Favoriser la chasse au gibier à plumes et à poils.

Ne rien dire et laisser faire contre la pêche électrique.

Réduire l’empreinte carbone pourtant nécessaire au développement de la végétation et du Plancton.

Prolonger l’utilisation du Glyphosate.

Un homme qui n’aime pas les enfants.(Vente d’armement à l’Arabie saoudite et aux Emirats arabes unies.) pour massacrer au Yémen hommes, femmes et enfants.

Un homme qui n’aime pas les retraités qui représentent à ses yeux une charge pour l’état. ( Certains de ceux-ci ayant défendues la France de l’envahisseur allemand, et qui ont par leur profession nourri la France.)

Un homme qui promet tout et son contraire, le roi des bonimenteurs.

 

Mais cet homme aime les évadés fiscaux auquel il réserve un enterrement nationale ( Johnny Halliday, Charles Aznavour) et tous ces sportifs qui résides à l’étranger mais qui reçoivent la Légion d’honneur.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article