Ne riez pas!

Publié le par Jean-Pierre

 

Ce groupe électrogène de recharge pour véhicule à transmission par moteur électrique a de nombreux avantages.

--- Il évite de la pose d’une ligne électrique qui dans certains endroits peu avoir une longueur de plusieurs kilomètres.

--- 75% de l’électricité en France est produite par de la vapeur d’eau, centrales au charbon au gaz au pétrole ou à l’uranium. Donc des millions de tonnes de vapeur d’eau évaporée dans l’atmosphère avec un rendement énergétique déplorable. La vapeur d’eau étant à 98% le gaz à effet de serre sur la planète terre.

--- Ce groupe fonctionne avec un moteur diesel ayant un rendement énergétique d’environ 40% et rejetant du gaz CO2, ce gaz étant indispensable au développement de la végétation. Ce gaz étant accusé par le GIEC responsable de l’augmentation de la température terrestre ce qui n'est pas une erreur mais un mensonge car si vous saviez déchiffrer la courbe d’absorption infrarouge du CO2 vous comprendriez que moins de 1% de la surface terrestre émet une petite quantité de rayonnement et ceci pendant un maximum de temps de 6 mois par an.

Monsieur Jean Jouzel le Pinocchio des prévisions apocalyptique de l'augmentation de la température terrestre, renseignez-vous les autres planètes du système solaire ont vu leur température augmentée.

Faite vous aider par d'autres scientifiques ils vous expliqueront que plus la température terrestre augmente, moins le COprélève de rayonnement car la surface terrestre émettant dans sa bande d'absorption diminue de surface.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article