FAKE NEWS

Publié le par Jean-Pierre

La plus grande FAKE NEWS des 30 dernières années.

Une FAKE NEWS qui a reçus un prix NOBEL de la Paix, qui doit toutes sa promotion aux différentes organisations mondiales de protection de la nature. N’ayant aucune connaissance en physique, mais se précipitant dès qu’une information va dans leur sens, car cela peut démontrer à l’ensemble des populations leur utilité et de ce fait récolter des dons conséquents.

Il faut jouer sur la peur des individus afin de récupérer un maximum d’argent.

Le seul responsable notoire de l’effet de serre est « La vapeur d’eau », s’il n'y avait pas de vapeur d’eau dans l’atmosphère la vie sur terre ressemblerait à celle de la planète Mars.

L’empreinte de l’homme sur l’effet de serre est dérisoire, oui l’homme émet des gaz toxiques, oui il émet des microparticules mais toutes ces émissions de polluants ont une importance dérisoire sur l’effet de serre.

L’augmentation du CO2 dans l’atmosphère est bénéfique pour la végétation et le développement du plancton qui grâce à la photosynthèse garde le carbone pour leur croissance et rejette l’oxygène dans l’atmosphère.

La planète Mars n’a aucun effet de serre mesurable car elle ne possède pas suffisamment de CO2 dans son atmosphère alors qu’elle en a 25 fois plus que  l’atmosphère terrestre, cela équivaudrait à 1% de CO2 pour la terre alors qu’actuellement elle en a 0,04 %.

L’augmentation du CO2 dans l’atmosphère est du en grande partie au réchauffement des étendues d’eau qui dégazent.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article