Ursula Von Der Leyen

Publié le par Jean-Pierre

Madame Ursula Von Der Leyen

Etes-vous aveugle ?

Si oui, alors prenez une canne blanche pour vous déplacez au sein du conseil de l’Europe.

Si non, vous êtes une menteuse.

 

Vous mentez lorsque vous accusez le CO2 de responsabilité dans le réchauffement climatique, je ne crois pas qu’avec les études que vous avez effectuées, vous puissiez croire les affirmations du GIEC.

Je vous accuse de mensonge lorsque vous dite agir pour le bien-être de la nature, car être contre le CO2 c’est être anti-écologiste. Le CO2 c’est la vie, la principale nourriture de la végétation et du plancton. La végétation est attaquée par tous les produits chimiques rejeté dans l’atmosphère dû à l’activité humaine, le plancton à beaucoup de mal avec les rejets effectués dans les mers, si vous leur supprimez leur nourriture principale ils finiront par disparaître entrainant la fin de vie sur terre.

Afin de vous convaincre, sachez qu’il y a 25 fois plus de CO2 dans l’atmosphère Martienne sans aucun effet sur sa température (Passage de 20°C à -60°C en quelques minutes au coucher de soleil).

Lire les rapports du regretté professeur Stephen Hawking.

Et regardez le spectre d’absorption des rayonnements infrarouge par le CO2, vous comprendrez que les seules parties du globe terrestre pouvant apporter de l’énergie aux molécules de CO2 ne sont que l’environnement des volcans en activité et uniquement leur partie entre 350 et 450°c et la surface des sommets de l’antarctique en période hivernale.

Vous pouvez vous renseigner auprès de madame Angela Merkel physicienne de formation.

Et si vous continuez à soutenir la supercherie du GIEC l’on pourra en déduire que vous y trouvez un intérêt personnel supérieur à l’intérêt du bien-être de la terre et de ses locataires.

En soutenant le rapport du GIEC vous condamné l’industrie automobile européenne à sa disparition.

Créé une industrie de batteries électriques pour les automobiles c’est se rendre dépendant de la Chine car il faudra bien trouver du lithium après avoir épuisé le peu de lithium ce trouvant en Europe (Portugal).

Les moteurs électriques auront besoins d’aimants donc de terre rares (Néodyme) fournisseurs chinois.

Les automobiles à moteurs électriques sont les véhicules les plus énergivores, oui l’électricité ne tombe pas du ciel, il faut la fabriquer et la transporter. En France 80% de l’électricité est fabriquée à partir de chaleur.

Vous conseillez l’emploie de pompes à chaleur pour le chauffage des bâtiments d’habitations, sachez que le rendement énergétique est 10 fois inférieur à un chauffage gaz ou fioul.

Continuez à favorisez l’électricité, l’on va pouvoir commencer de suite à construire des centrales électriques, nous en France l’on va bientôt budgétiser des centrales nucléaires EPR. Mais en quel endroit ?

Nous avons déjà une concentration de centrales nucléaires unique au monde et ceci dans une zone sismique non négligeable.(Vallée du Rhônes)

Enfin pensée à l’avenir de vos enfants, qu’allez-vous leur laisser ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article