Les voyous du monde qui nous gouvernent.

Publié le par Jean-Pierre

Comment traiter autrement tous ces bons à rien à la tête des états dont la principale occupation est de rester en place ?

 

Aucun d’eux n’aura le courage de reconnaitre son erreur d’avoir cru les mensonges du GIEC pour le profit du nucléaire, si certains n’ont pas les connaissances nécessaires pour comprendre les données du GIEC d’autres ont sautés sur l’occasion pour se faire de l’argent, beaucoup d’argent, énormément d’argent sur le dos du CO2.

Et pourtant il est assez simple de détecter les mensonges du GIEC.

Demandez donc à tous ces escrocs scientifiques les deux questions suivantes :

- Pourquoi l'effet de serre n'est pas mesurable sur la planète Mars avec 25 fois plus de CO2 que sur terre alors que les températures de la surface de Mars émet beaucoup plus de rayonnements dans la bande de longueur d'onde absorbée par le CO2 ?

Qu’elles sont les surfaces de la terre émettant un rayonnement correspondant à la longueur d’onde d’absorption du CO2 ?

Comme vous pouvez le constater sur les graphiques suivant seul une petite surface centrale de l’antarctique et en hiver émet un rayonnement inférieur à -65°C  car la température d’été sur ce continent est trop élevée, rarement inférieur à -30¨C.

Les voyous du monde qui nous gouvernent.

Et les volcans en activités qui ont des zones ayant une température à environs 400°C.

 

Y aura-t-il un jour un tribunal international qui jugera et condamnera ces pays, (USA, Japon, Allemagne, France, Grande Bretagne, Canada, Italie) pour ne pas c’être aperçus qu’à la tête du Groupe d’Experts Intergouvernemental sur l’Evolution du Climat il y avait la mainmise du lobby nucléaire.

Est-ce que ce tribunal demandera le remboursement de toutes les taxes perçues indument par les pays auprès des industries produisant du CO2 est-ce que les associations dites écologistes devront rendre l’argent aux très nombreux donateurs croyant le GIEC les yeux fermés ou s’il ne croient pas  le GIEC se servent de leurs rapports afin de faire croire aux généreux donateurs qu’ils agissent sur l’industrie mondiale pour limiter la production de COce qui a pour effet de diminuer le développement de la végétation et du plancton marin.

Regardez la courbe suivante qui montre les longueurs d’ondes absorbées par les molécules de CO2 avec la correspondance en température des longueurs d’ondes toujours employées dans le milieu scientifique.

Les voyous du monde qui nous gouvernent.

Maintenant vous pouvez connaître les surfaces terrestres émettant les rayonnements absorbés par le CO

Sachant que la moyenne de températures à la surface des océans est de 17°C :

Sachant que la moyenne de températures à la surface de la terre océans compris est de 15°C :

Que sur la surface de la banquise arctique la température ne descend jamais au-dessous de 60°C en plein hiver.

Que l’antarctique n’a que 14% de sa surface qui descend au-dessous de -65°C en hiver et n’a jamais une température inférieure à -50°C en été.

Le CO2 ne reçois du rayonnement correspondant à son absorption que de la surface de 2 millions de kilomètres carrés et uniquement pendant l’hiver antarctique.

C’est à dire 0.4% de la surface de la terre et pendant 6 mois par an.

Si ce scandale dure depuis si longtemps c’est parce qu’il y a une censure sur tout ce qui remet en question les données du GIEC.

Le lobby nucléaire remercie toutes les organisations qui se disent écologiques pour leur avoir servie de promoteurs dans le monde entier et ceci continuera encore longtemps car ce mensonge à 32 ans d’existence et bons nombres de profiteurs, d’hommes politiques et de petits scientifiques ne tiennent pas à montrer qu’ils ont été bernés pendant si longtemps.

Nos journalistes font profil bas, ils tiennent à garder leur emploi, ils  sont devenus des aboyeurs à la botte de tous les lobbys.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article