Malouins, Malouines

Publié le par Jean-Pierre

Savez-vous que votre Maire en tant qu’économiste préfère une bonne santé économique à une bonne santé physique de ses administrés.

N’ayant aucune formation scientifique il pense que toutes les annonces faites par des pseudos scientifiques sont exactes.

Pourtant en homme politique il est très bien placé pour connaître l’avidité de certains à s’en mettre plein les poches, et bien il existe les mêmes types d’individus dans le milieu scientifique.

Par exemple pour le glyphosate, ou pour le réchauffement climatique avec le GIEC comme pour le stockage du Nitrate d’Ammonium dans le port de Saint Malo.

Savez-vous que chaque année 60 000 tonnes de Nitrate d’Ammonium transitent dans votre port, mais ne craignez rien car il n’y a jamais plus de 7500 tonnes en même temps soit 3 fois la quantité qui a détruit une grande partie de Beyrouth.

Mais rassurez-vous on vous a certifié que toutes les précautions sont prises, vous êtes en sécurité.

Malouins, Malouines

D’ailleurs le tableau relevé sur Wikipedia nous montre bien que les accidents passés nous ont appris à ne plus commettre d’erreurs.

Mais est-ce que dans le monde il n’existe plus d’attentats terroristes ?

NON

Alors

A quoi sert le Nitrate d’Ammonium ?

A la fertilisation des sols, augmenter le rendement des terres agricoles, mais des primes sont données pour laisser des surfaces de culture en jachères afin de limiter la surproduction agricole.

Ou est-ce que ce ne serais pas pour aider l’industrie chimique ?

Malouins, malouines ne vous en faites pas la vieille ville pourra être reconstruite cela a déjà été fait une fois cela pourra être refais une seconde fois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article