La convention citoyenne pour le climat.

Publié le par Jean-Pierre

Afin de calmer la colère des Gilets jaunes notre président laisse croire qu’il va s’en remettre aux idées du peuple, en choisissant des individus lambda mais coachés par la mafia du GIEC.

Il peut dormir tranquille il pourra toujours compter sur la rentrée des taxes sur le CO2 en laissant croire qu’il va sauver la planète et le lobby nucléaire pourra continuer à empoisonner la planète (Si vous connaissez un pays qui accepterait de prendre nos déchets nucléaires il serait le bienvenu, le site de Creys-Malville(démantelé) a 14 tonnes de plutonium en attente)

L’homme ne peut maîtriser le réchauffement climatique, le soleil a augmenté son rayonnement depuis quelques dizaines d’années, les océans ont augmentés leur température, le taux d’humidité dans l’air à augmenté ce qui a pour effet d’augmenter l’effet de serre, et le dégazage de l’eau augmente le taux de CO2 dans l’air ce qui est un bien fait pour la nature. Le CO2 principale élément nutritif de la végétation et du plancton.

Ne luttez pas contre le CO2 sans CO2 il n’y aurai pas de vie sur terre.

N’oubliez pas que sur la planète Mars avec 25% de CO2 de plus que sur terre, a un effet de serre trop faible pour être mesuré, et que le rayonnement terrestre absorbé et réémis n’est absorbé par le CO2 que si sa température est inférieure à -65°C seul le rayonnement des pôles participent à l’effet de serre.

Notre salut viendra d’une diminution d’activité solaire.

Préparons-nous tous à se changement climatique, ne perdons pas de temps dans de fausses idées qui permettent à une certaine catégorie d’individus de ce faire de l’argent sur le dos des autres.

 

Coachs de la convention citoyenne

Laurence Tubiana

Co-Présidente de la convention citoyenne pour le climat.

  • Directrice de la Fondation européenne pour le climat (ECF)
  • Professeure à Sciences Po Paris et à l’université Columbia (New York, États-Unis)
  • Fondatrice, et ancienne directrice (2001-2014), de l’Institut du développement durable et des relations Internationales (Iddri)
  • Co-directrice du Conseil de direction du Réseau des solutions pour le développement durable (SDSN)
  • Présidente du Conseil d’administration de l’Agence française de développement (AFD)

Jean Jouzel

Expert en climat

  • Ex-vice-président du GIEC
  • Ex-directeur au Commissariat à l’Energie Atomique
  • Ex-Président de l’Institut du développement durable et des relations Internationales (Iddri)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article