Naufrageurs de l’industrie

Publié le par Jean-Pierre

Des petites compagnies aériennes en grande difficulté financière devant payer des taxes sur les carburants car produisant du CO2.

Fantastique la France est le seul pays à taxer le carburant pour les vols aériens, grâces à ces taxes décidées par nos énarques ces firmes vont devoir licencier, peut-être trouvent-ils que le nombre de chômeurs ne soit pas encore suffisamment important.

L’intelligence de nos dirigeants voulant montrer l’exemple au monde entier, pratique cette politique des taxes. Il faut savoir que la France est responsable de 1,2 % des la production mondiale de CO2.

S’il est vrai que rejeter du CO2 dans l’atmosphère augmente l’effet de serre. Mais l’effet de serre produits par les gaz à effet de serre outre la vapeur d’eau est complètement dérisoire.

Comme je le démontre dans mes articles précédents, sur la planète Mars la quantité de CO2 est 25 fois plus importante que sur la terre et que l’effet de serre étant si faible qu’il ne peut être mesuré.

Nous sommes dirigés par des naufrageurs, leur but anéantir toutes l’industrie française mais au profit de qui ? de quoi ?

Le savent-ils eux mêmes ?

Je pense qu’ils ne réfléchissent pas.

Le CO2 coupable du réchauffent climatique ?

Dans l’atmosphère chaque molécule de CO2 est entourée de 2500 molécules d’un mélange d’azote et d’oxygène.

Prenez comme exemple ceci :

Mesurez la salinité du lac du Bourget, puis versez 1 tonne de sel, vous aurez donc augmentez la salinité du lac, ce qui est vrai. Et maintenant mesurez sa nouvelle salinité.

 Je crois qu’ils ont bien mérité leur bonnet d’âne.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article