A 320 Néo

Publié le par Jean-Pierre

Commande de 300 avions Airbus A 320 Néo par Indigo

Automobilistes, vous devez comprendre qu’il faut économiser le pétrole, ne pas gâcher celui-ci afin de pouvoir faire voler les avions, pourquoi gaspiller du pétrole dans des automobiles pour aller travailler ? Achetez une voiture à moteur électrique ou si vous n’avez pas les moyens une patinette, il faut qu’une certaine classe de la société puisse se déplacer en avion pour leurs loisirs.

Heureusement que nos gouvernants sont aussi nuls dans leur raisonnement, d’ailleurs sont -ils capables de raisonner ?

Heureusement que le faible pourcentage de CO2 n’affecte pas le réchauffement climatique car autoriser la production de CO2 par les avions en altitude ne les chocs pas, mais taxer le CO2 émis par les véhicules terrestres au niveau du sol, alors que la végétation en absorbe une grande partie au profit de sa croissance. Pas de problème on taxe.

Notre gouvernement prévoit donc la construction de nouvelles centrales nucléaires afin de remplacer celles en fin d’utilisation et pour pouvoir subvenir aux nouveaux besoins d’énergie électrique demandés par l’utilisation croissante imposée par le développement de véhicules à moteur électrique, le chauffage des habitations, et tous les nombreux accessoires de la vie courante.

Nous aurons peut-être les nouvelles centrales nucléaires EPR si nos entreprises arrivent à corriger tous leurs défauts qui actuellement nous coutent très cher.

Sinon nous achèterons des centrales au Chinois.

Et merci pour tout ce gaspillage énergétique avec une très grosse production de vapeur d’eau principale gaz à effet de serre.

N’oubliez pas que l’électricité cela ne tombe pas du ciel, il faut la fabriquer et la transporter.

En France 80% de l’électricité est fabriquée à partir de vapeur d’eau.

Pensez au gaspillage d’énergie non renouvelable.

L’industriel le plus polluent de France s’appelle EDF

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article