Yannick Jadot

Publié le par Jean-Pierre

 

Les élections Européennes de Mai 2019 viennent de faire apparaître une forte montée des écologistes pour la France. Monsieur Yannick Jadot crie à la victoire croyant que le score obtenu pour cette élection va lui permettre d’influencer l’augmentation de la température de l’atmosphère terrestre en prêchant pour la diminution du CO2 comme le demande le GIEC.

Erreur car le grand vainqueur de cette élection est le lobby nucléaire. Car le GIEC en accusant le CO2 de tous les malheurs de la planète c’est l’arbre (le CO2) qui cache la forêt (L’empreinte vapeur d’eau).

En diminuant le CO2 de l’atmosphère l’on réduit le développement de la végétation ainsi que du phytoplancton élément qui grace à la photosynthèse absorbe le CO2 et rejette l’oxygène dans l’air, sa présence à la surface des océans est à la base de la chaine alimentaire de nos océans.

Les composés chimiques et autres détritus qui flottent sur les océans ont déjà fait œuvre de diminution du phytoplancton, ne ralentissons pas sa croissance en diminuant l’élément qui lui permet de se développer le CO2.

Non monsieur Jadot n’agissez pas contre la planète, luttez contre l’empreinte vapeur d’eau car c’est elle la principale cause de l’augmentation de l’effet de serre.

Appareil photo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article