J'accuse.....

Publié le par Jean-Pierre

Les organismes prétendant sauver la planète de n’être que des profiteurs de la crédulité des généreux donateurs.

Leurs sites internet font tous appel aux dons.

 

J'accuse.....

 Et pourtant eux-mêmes se sont laisser convaincre par les publications du GIEC laissant croire que le CO2 était le responsable de l’effet de serre.

 

Ils sont devenu les principaux ambassadeurs du lobby nucléaire.

 

A cause d’eux, un marché c’est créé autour du CO2, des milliards sont distribués par les uns, récupérés par d’autres et tous cela en accusant un gaz en très faible quantité dans l’atmosphère terrestre.

 

Rappelons que l’atmosphère martienne possède 25 fois plus de CO2 et que l’effet de serre est très proche de zéro.

 

Mais en agissant comme ils le font, ils deviennent des anti-écologistes.

Une légère augmentation du taux de CO2 dans l’atmosphère a déjà permis d’augmenter le développement de la végétation, ainsi que du plancton.

Prêcher pour diminuer le taux de CO2 atmosphérique va à l’encontre d’une réalité écologique.

Rappelons que le CO2 est l’un des principaux éléments nutritifs des végétaux et du plancton et qui grâce à la photosynthèse redistribue de l’oxygène dans l’atmosphère.

 

Certains écologistes avaient même demandés l’enfouissement du CO2 en oubliant que chaque molécule de CO2 enterrée était une molécule d’oxygène de perdue pour l’atmosphère.

 

Nous avons à la tête de toutes ces organisations des hommes et des femmes ayant fait des études politiques, commerciales, de gestion et bien d’autres qui non aucun rapports avec toutes les données scientifiques qu’ils attaques ou défendes.

Et pour certains phénomènes il suffit simplement d’avoir un peu de bon sens.

 

Mais après tout, sous couverts d’organismes officiels il est plus facile de recueillir des fonds auprès de généreux donateurs.

 

C’est ce que j’appel de l’abus de confiance.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean-Marc Bonnamy 03/12/2019 23:44

je partage tout à fait votre point de vue et je voudrais vous signaler les viéos "accusé CO2 levez-vous" que j'ai posté sur YouTube et mon site en référence, ainsi qu'une nouvelle vidéo que je viens à peine de mettre en ligne et qui n'est pas encore déférencée par les moteurs de recherche mis que vous pouvez trouver à l'adress https://youtu.be/fP2lhBf-Uw8

Jean-Pierre 04/12/2019 16:07

Je vous remercie pour votre réponse et pour les sites à visiter. Cordialement Bettini Jean-Pierre