Future acheteur de voiture électrique

Publié le par Jean-Pierre

Future acheteur d’une voiture à moteur électrique posez les questions suivantes :

 

  • Le kilométrage pouvant être effectué de jour et l’été.
  • Le kilométrage pouvant être effectué de jour et l’hiver
  • Le kilométrage pouvant être effectué de nuit et l’hiver 

 

De plus bientôt vous participez aux taxes en rechargeant votre véhicule électrique chez vous grâce à votre compteur électrique Linky qui reconnaîtra la connexion pour charger votre batterie et la facturation du kilowatt sera majorée de 20 à 40 % le barème n’étant pas encore fixé. Et plus le nombre de voitures deviendra important plus la taxe grandira. Cette taxe remplacera la TICPE actuelle  pour véhicule essence ou diesel et une taxe pourra être créé pour le stockage des résidus radioactif. Bercy ne manque jamais d’idées à ce sujet en remplacement de la taxe empreinte carbone.

Bien entendu toute l’électricité consommée par exemple, pour le chauffage, la machine à laver etc.….pendant la charge de votre batterie automobile sera facturé au prix fort.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

charlesantoine 27/02/2019 22:19

La première étude sur le réchauffement climatique du a l'augmentation du taux de CO2 a été faite par ARRHENIUS prix Nobel de chimie en 1896 s 'appuyant sur la seule utilisation du charbon à l'époque.
Mais je ne crois pas au catastrophisme d' aujourd'hui

Jean-Pierre 01/03/2019 09:24

Je vous remercie de vous êtes intéressé à mes différents articles, un prix Nobel récompense le travail d’un individu dont le résultat ne peut-être mis en doute à l’époque ou il est jugé.
Est-ce qu’en 1903 année de son prix Nobel, connaissaient on les valeurs climatologiques existantes sur la planète Mars ?
Tous mes articles sont des réflexions personnelles, je me trompe peut-être et j’accepte volontiers de le reconnaître si l’on m’en apporte la preuve.