Macron Sarkozy même suffisance

Publié le par Jean-Pierre

Après 15 mois de règne à l’Elysée je retrouve le comportement de notre président comparable à la première année de la présidence de Nicolas Sarkozy.

Son allégeance auprès des dictateurs arabes, sa façon d’être le représentant des centrales nucléaires, ces réflexions envers les français qui ne font que démontrer son ignorance de ce que vivent les masses laborieuses de notre pays. Il ne connaît même pas l’histoire qu’ont vécu les retraités d’aujourd’hui, les semaines de 60 heures et plus, les cotisations pour payer la retraite de ceux qui n’avais jamais cotisés et maintenant il pioche dans les maigres économies que certain ont put faire.

Lorsqu’il croit qu’en faisant des cadeaux fiscaux aux très riches ceux-ci ayant tel ment d’argent que les pauvres de notre pays en récupéreront par ruissellement.

Mais monsieur le président les riches ne transpirent pas, ils ne font que placer en bourse à but de spéculation, en fait ils entassent des chiffres dans des écritures informatiques  qui ne représentent rien de concret.

Vous n’avez pas compris que la richesse d’un pays c’était les hommes et les femmes de ce pays.

En cassant EDF, la SNCF, la Poste, les hôpitaux et bien d’autres, vous avez cassé le moral de tous les français l’on retiendra de vous comme le fossoyeur de la France.

Au fait monsieur le président ne serriez-vous pas le fils caché de Nicolas Sarkozy ?

Vous vous ressemblez tellement dans votre comportement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article