Limitation de vitesse automobile

Publié le par Jean-Pierre

MENTEURS

 

Ces hommes vous mentent

Pour diminuer la vitesse des automobiles à 80 km/h sur certains tronçons ils vous font croire qu’ils ce préoccupent de la santé et la vie de leurs concitoyens.

Leur seul but, percevoir de l’argent en verbalisant plus d’excès de vitesse et faire profiter de cette nouvelle manne de rentrées d’argent des sociétés privées (Qui sont ces nouveaux profiteurs ?)

Si ces deux menteurs s’intéressent à notre santé pourquoi ne font-ils rien pour améliorer notre service santé.

 60000 morts annuel à cause d’erreurs médicales, médecins surchargés, infirmières et aides soignantes débordées de travail, et je ne vous parle pas des maladies nosocomiales du au manque de personnel n’ayant même plus le temps de prendre le temps nécessaire pour ce laver les mains entre deux patients.

Et pourquoi ?

Les malades qui décèdent prématurément du aux erreurs médicales sont des malades qui coûtent moins cher à la sécurité sociale, et de plus si se sont des retraités, diminution du déficit des caisses de retraites.

 

Nous ne sommes pas dirigé par des hommes (les hommes ont un cœur) mais par des énarques qui ont été formés pour enrichir la très haute classe mondiale qui dirige le monde à l’aide de lobbyistes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article